" > AS FORTUNA 4-0 YOSA : LES REACTIONS D’APRES-MATCH – CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

AS FORTUNA 4-0 YOSA : LES REACTIONS D’APRES-MATCH

AS FORTUNA 4-0 YOSA : LES REACTIONS D’APRES-MATCH

Sharinc is caring

La lanterne rouge As Fortuna a facilement laminé Yong Sport Academy (4-0) ce mercredi lors de la 26e journée. Voici quelques réactions recueillies par nos confrères du quotidien Le Jour.

Sévérin Onana, joueur d’As Fortuna

 « On ne peut pas dire que ça été un match facile au regard du résultat. Aucun match n’a jamais été facile. On s’est juste donné les moyens pour gagner le match. D’abord, on a joué sur des attaques placées et puis on a consolidé le groupe, c’est-à-dire qu’on a privilégié le collectif en lieu et place des individualités. On n’a jamais eu de doute dans le match. Nous comptons repartir dans la même lancée pour arracher les trois prochains points. Nous croyons à notre maintien. On a des objectifs à atteindre et on s’est donné les moyens. On a ces moyens pour nous maintenir et on peut le faire ».

Roland Thierry Ngalle, le défenseur de Yong Sport Academy 

« On ne peut pas dire qu’on a mal joué. Fortuna n’est pas une mauvaise équipe. Ce n’est pas parce qu’elle est dernière. On a pris quatre buts dus à un manque de concentration. Quand on regarde les buts qu’on a pris, ça été donné à l’adversaire. Ce n’est pas parce que Fortuna nous a dépassés dans le jeu. On ne va pas baisser la garde. On va continuer et on attend Colombe dimanche à Bamenda. Nous allons rentrer avec quatre buts concédés. La distance pour Bamenda est très longue. Dès que nous arrivons sur Bamenda, nous allons juste travailler sur le plan psychologique et mental »

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN