" > ANGEL YONDJO : «NOUS SOMMES PHYSIQUEMENT PRÊTS» - CFOOT MAG
Connect with us

Promo

AFRIQUE

ANGEL YONDJO : «NOUS SOMMES PHYSIQUEMENT PRÊTS»

Sharinc is caring

L’attaquant camerounais Yondjo Matah s’est exprimé ce mercredi veille de match, livrant quelques astuces sur la recette des Lionceaux pour demain face au Mali.

Le Cameroun affronte le Mali ce jeudi à 17 heures au stade du 19 Mai 1956. Ce sera la première pour les Lionceaux dans cette édition, tandis que les Aiglons du Mali seront à leur deuxième sortie. Côté camerounais, un joueur sera sous le feu des projecteurs, c’est Angel Yondjo Matah, l’attaquant sérial buteur de l’Elite Football Boissons du Cameroun (EFBC). Face à la presse ce mercredi, il a révélé vouloir repartir sur les acquis de la mise au vert en Tunisie.

« Les entraîneurs nous demandent de rester confiants, et dans le même état d’esprit dans lequel on a disputé les matchs en Tunisie. Il faudra prendre les mêmes ingrédients et les appliquer sur le terrain demain. », a déclaré le joueur de 16 ans. Et pour y parvenir, il relève la bonne préparation qui a permis au groupe d’être à son meilleur niveau.

«Nous sommes physiquement prêts, et même tactiquement. Nous avons fait une bonne préparation depuis le Cameroun, nous avons poursuivi en Tunisie, et je pense qu’on a envie de débuter la compétition » a-t-il conclu.

Le Cameroun avait livré une série de 3 matchs amicaux en Tunisie face à des clubs locaux, avec à chaque fois des victoires. Le capital confiance ainsi au beau fixe, les garçons de Serges Mimpo vont devoir passer le premier test demin face à un cador de la compétition, le Mali.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS AFRIQUE

S'il vous plaît, attendez...