" > CAMEROUN – AMICAL: FEUTCHEU FAIT DOUTER COTON SPORT – CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

CAMEROUN – AMICAL: FEUTCHEU FAIT DOUTER COTON SPORT

CAMEROUN – AMICAL: FEUTCHEU FAIT DOUTER COTON SPORT

Sharinc is caring

En attendant la reprise des championnats Mtn Elite One et Two, Coton Sport de Garoua , Ums de Loum, New Star de Douala, Eding Sport de la Lekiė et Lion Blessé de Fotouni ont établi des calendriers pour les matchs amicaux. Le but, se préparer et entrer en jambes pour les matchs du tour préliminaire de la Ldc et la Coupe Caf .

Mardi à Yaoundé, Coton Sport de Garoua est tombé devant Feutcheu FC 0 contre 1. Pour Bertin Ebwele « les joueurs ont manqué de maîtrise dans les 20 dernières minutes de la rencontre. Ce qui a permis que nous encaissons ce but à la dernière minute ». Il faut dire que le 12 novembre dernier Coton Sport de Garoua affrontait en amical Elect Sport de Ndjaména au complexe sportif, et les poulains de Bertin Ebwelle s’étaient imposés sur le score de 2 buts contre 1. Au cours de cette rencontre très disputée, l’entraîneur avait profité pour lancer dans la mêlée plusieurs de ses nouvelles recrues : « nous sommes dans la phase des matchs tests pour voir à quel niveau de performance l’équipe se trouve» faisait savoir l’entraîneur principal du club du nord.

Trois matchs tests pour deux défaites une seule victoire, il y a de quoi craindre mais Bertin Ebwele reste optimiste : « il y a un temps pour digérer les matchs de préparations. Il faut plus de matchs pour continuer à travailler eu égard aux lacunes observées et nous continuons à jauger le niveau des joueurs avant le jour de la compétition ». 

Rappelons que dans sa campagne africaine, coton sport de Garoua affrontera pour son premier match AS Fonctionnaire du Burkina Faso . 

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN