" > ALLEMAGNE : LA PÉPITE YOUSSOUFA MOUKOKO MENACE - CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

ALLEMAGNE : LA PÉPITE YOUSSOUFA MOUKOKO MENACE

Sharinc is caring

L’attaquant germano-camerounais, Youssoufa Moukoko, 17 ans, veut quitter le Borussia Dortmund au mercato estival.

Youssoufa Moukoko aimerait quitter le Borussia Dortmund. Il ne prolongera pas son contrat courant jusqu’en 2023. L’attaquant du BVB estime que son club ne peut pas lui donner les garanties nécessaires concernant son temps de jeu. La saison en cours ne se déroule pas comme prévu pour la pépite germano-camerounaise. Selon « Bild », il pourrait y avoir une séparation cet été. Le média allemand assure en effet que le joueur aimerait plier bagage et donc ne pas prolonger un contrat courant jusqu’en 2023.

Le Borussia Dortmund devra probablement se repositionner sur l’offensive. Outre le départ probable d’Erling Haaland, Youssoufa Moukoko souhaiterait également quitter le club de Bundesliga. Le jeune de 17 ans considère que son développement est en danger. L’entraîneur du BVB, Marco Rose, laisse rarement Moukoko jouer, mais en raison de plusieurs blessures, le méga talent n’a pas vraiment démarré cette saison. Moukoko n’a été qu’une seule fois dans le onze de départ cette saison en Bundesliga.

« Oui, il a été un peu repoussé par des blessures cette saison. Oui, la compétition au BVB est bien sûr excellente. Mais il n’obtient guère le temps de jeu dont il a besoin dans la phase actuelle de sa carrière à Dortmund, a déclaré son agent Patrick Williams à Bild il y a quelques semaines. Bien sûr, nous réfléchissons à ce qu’il y a de mieux pour l’avenir. »

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER

S'il vous plaît, attendez...