" > ALEXANDRE SONG SOUHAITE TERMINER SA CARRIÈRE AU CANON DE YAOUNDÉ – CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

ALEXANDRE SONG SOUHAITE TERMINER SA CARRIÈRE AU CANON DE YAOUNDÉ

Le footballeur international franco-camerounais souhaite finir sa carrière professionnel dans ce club mythique de Yaoundé.

Alexandre Song, 33 ans, s’est officiellement engagé avec l’AS Arta Solar7, un club de Djibouti. Un choix qui a surpris ses fans bien que le joueur soit libre de tout engagement depuis son départ du FC Sion en mars dernier. Dans un entretien accordé à Lionindomptable.com, le footballeur international franco-camerounais revient sur les raisons de ce choix 

« Je ne suis pas dans l’hypothèse de jouer le CHAN au Cameroun. Je viens de signer un contrat à Djibouti pour deux ans. Donc je vais aller là-bas. C’est une bonne opportunité. Ca va promouvoir le football dans un centre de formation là-bas. Je vais sur un projet. Ce projet m’a plu et je l’ai accepté. Le nom du club c’est Astra. C’est un projet. C’est ça qui m’intéresse aujourd’hui. Il ne faut pas se mentir. On est plus proche de la fin que du début. Quand on va vers la fin, il faut savoir embrasser les projets. J’ai eu la chance de croiser un président qui est très bien, qui a un grand projet pour le football djiboutien. Il m’a proposé cela et j’ai Dieu merci », explique-t-il.

Un dernier challenger

L’ex milieu de terrain des Lions Indomptables espère jouer pour le Canon de Yaoundé avant la fin de sa carrière : « Mon souhait c’est de jouer au Cameroun. J’espère qu’avant de finir de jouer au football, je vais jouer à Canon de Yaoundé. Il y avait un joueur au Canon de Yaoundé que j’aimais : Eyidi Emile. C’est quelqu’un qui m’a fait rêver. J’avais aussi un grand-frère qui habitait en face de ma maison. On l’appelait Alain, il jouait au Canon. C’est des gens qui m’ont fait rêver. C’était mes idoles quand j’étais enfant. C’est quelque chose de salutaire si j’arrive à pouvoir suivre leurs traces. », poursuit-il.

Actu Cameroun

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN