" > AJAX – ATALANTA : ANDRÉ ONANA N’A PLUS LE DROIT À L’ERREUR – CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

AJAX – ATALANTA : ANDRÉ ONANA N’A PLUS LE DROIT À L’ERREUR

Sharinc is caring

Pas à son meilleur niveau depuis quelques matchs déjà, André Onana est plus que jamais attendu ce soir à la Joan Cruyff Aréna où son équipe accueille l’Atalanta Bergame: le match de tous les enjeux et de tous les Dangers pour le gardien des lions indomptables.

L’enjeu de la rencontre

L’Ajax Amsterdam (7points) reçoit les italiens de l’Atalanta Bergame (8points) ce soir, pour ce qui est considéré comme la finale envue de la deuxième place qualificative aux huitièmes de finale de la ligue des champions dans la pour D, dominée par les anglais de Liverpool. Si un match nul suffit aux visiteurs, L’Ajax Amsterdam a quant à lui l’obligation de gagner pour poursuivre l’aventure en ligue des champions; les ajacides devront donc compter sur leur gardien en difficulté ces derniers jours, pour venir à bout de l’obstacle italien.

L’urgence du match référence pour André Onana !

Il n’est un secret pour personne que l’impératif de victoire pour L’Ajax ce soir est en partie conséquent à la bourde d’André Onana qui avait contraint les siens à la défaite (0-1) face à Liverpool lors de la 4e journée. Pour cela le gardien formé à Barcelone se doit de sortir le grand jeu pour se racheter, et sauver son équipe d’une élimination précoce. Si l’on peut s’accorder à dire que André Onana est un maillon essentiel du dispositif de jeu et du style de L’Ajax, « l’on est toujours sur notre faim» dirait-on quand il s’agit d’évoquer le match référence d’André Onana; un match aucours duquel il a par des arrêts venus d’ailleurs fait gagner des points à son équipe. Cette fois donc face à l’Atalanta, l’occasion lui est donnée pour prendre la rencontre à son compte en réalisant « le match référence », «son match référence ».

L’Ajax Amsterdam a son destin entre ses pieds, et devra se montrer non seulement présent offensivement, mais aura surtout besoin d’un André Onana en forme, en grande forme.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER