" > TRANSFERT : LA PISTE OLYMPIQUE LYONNAIS SE PRÉCISE POUR NGADEU NGADJUI – CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

TRANSFERT : LA PISTE OLYMPIQUE LYONNAIS SE PRÉCISE POUR NGADEU NGADJUI

TRANSFERT : LA PISTE OLYMPIQUE LYONNAIS SE PRÉCISE POUR NGADEU NGADJUI

Une saison seulement après son arrivée en Belgique, le défenseur international camerounais est désormais la priorité de l’Olympique lyonnais.

Selon le quotidien belge Het Laatste Nieuws (HLN), le directeur sportif de l’Olympique Lyon s’est déjà entretenu avec l’entourage de Michael Ngadeu. Sous contrat avec le club jusqu’en 2023, le joueur acheté à 4,5 millions d’euros au Slavia Prague devrait si l’on s’en tient à ce média s’engager dans les prochains jours avec les Gones comme nous l’avons annoncé précédemment.

Seul soucis actuellement, c’est le caractère « gourmand » du club belge qui via son président Michel Louwagie reclamerait 10 millions d’euros pour céder le champion d’Afrique 2017. Un montant jugé élevé pour le club francilien souligne le HLN.

La rumeur du départ du défenseur de 29 ans a davantage pris de l’ampleur ce matin auprès de la presse belge après le constat de l’absence du camerounais ce matin pour la reprise des entraînements. Toute chose qui vient confirmer l’avancement des discussions entre le deux clubs. Il faut préciser que Trasfert market, le site spécialisé dans les transferts de joueurs estime à 5,5 millions d’euros la valeur actuelle du défenseur camerounais. On sera certainement fixé dans les prochains jours.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER