" > ROYAL ANTWERP : CE DÉTAIL QUI CONFIRME LE DÉPART IMMINENT DE DIDIER LAMKEL ZÉ ! – CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

ROYAL ANTWERP : CE DÉTAIL QUI CONFIRME LE DÉPART IMMINENT DE DIDIER LAMKEL ZÉ !

ROYAL ANTWERP : CE DÉTAIL QUI CONFIRME LE DÉPART IMMINENT DE DIDIER LAMKEL ZÉ !

Engagé dans un malheureux bras de fer avec le club depuis plusieurs semaines, l’international camerounais n’a pas été autorisé à figurer dans la photo officielle de la saison prochaine.

L’histoire entre l’Antwerp et Didier Lamkel Zé semble donc de plus en plus proche de la fin. « Si l’Antwerp a besoin de moi, on va discuter. Mais si je n’ai pas ce que je demande, alors c’est fini », avait-il lancé sur son compte instagram il y’a quelques semaines encore. Déjà relégué à s’entraîner avec l’équipe réserve du club, Didier Lamkel a été déclaré « Persona non grata » mardi dernier pour la photo officielle de la prochaine saison alors qu’il reste lié au club jusqu’en 2023: toutechose qui confirme l’idée d’un divorce imminent entre « l’enfant terrible » de 23 ans et le club belge.

Rappelons au passage que l’international camerounais est arrivé au club en 2018 et affiche depuis lors un bilan de 17 cartons jaunes et 4 cartons rouges en 56 matchs disputés pour seulement 11 buts inscrits: un bilan qui du point de vue de l’ancien joueur de Niort, mérite une revalorisation salariale.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER