" > PREMIER LEAGUE : JOËL MATIP ET LIVERPOOL SUR LE TOIT DE L’ANGLETERRE – CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

PREMIER LEAGUE : JOËL MATIP ET LIVERPOOL SUR LE TOIT DE L’ANGLETERRE

PREMIER LEAGUE : JOËL MATIP ET LIVERPOOL SUR LE TOIT DE L’ANGLETERRE

Les Reds profitent de la défaite (1-2) de leur dauphin Manchester City face à Chelsea pour décrocher le 19e titre de leur histoire.

Ils y sont enfin ! Vainqueurs 4-0 de Crystal Palace mercredi dernier à Anfield, Joël Matip et ses coéquipiers attendaient la prochaine journée pour valider leur sacre en premier league. Décidemment bénis cette saison, ils seront sacrés bien avant grâce à la defaite de leur dauphin Manchester City à Stanforbrigde. Champions d’Europe et deuxième du championnat la saison dernière, les Reds viennent ainsi mettre fin à 30 années de disette en premier league.

Dans une campagne sans précédent, le club remporte le championnat plus tôt que toute autre équipe dans l’histoire de la Premier League, à sept matchs de la dernière journée. Les Reds ont aussi égalé un record de haut vol de 18 victoires successives et ont également établi un nouveau point de repère pour le nombre de triomphes consécutifs à domicile en championnat avec la victoire contre Crystal Palace, leur 23e consécutive.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER