" > MERCATO : CET IMPORTANT DETAIL QUI COINCE LA SIGNATURE DE NGADEU NGADJUI À LYON – CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

MERCATO : CET IMPORTANT DETAIL QUI COINCE LA SIGNATURE DE NGADEU NGADJUI À LYON

MERCATO : CET IMPORTANT DETAIL QUI COINCE LA SIGNATURE DE NGADEU NGADJUI À LYON

Priorité de l’Olympique lyonnais en ce début de mercato, Michael Ngadeu Ngadjui va certainement s’engager avec les Gones dans les prochains jours, bien qu’il faille d’abord régler ce important détail lié au salaire du joueur de 29 ans.

Selon des informations glanées auprès de l’entourage du joueur, l’Olympique lyonnais et La Gantoise auraient déjà trouvé un accord pour un transfert de 3 ans et un montant d’environ 6 millions d’euros. Ce pendant il reste au joueur de trouver un accord avec le club français pour ce qui est de son salaire; toute chose qui retarde actuellement la réalisation du transfert.

En effet, l’Olympique lyonnais proposerait un salaire annuel égal à 1 million d’Euros à Michael Ngadeu. Une somme jugée insuffisante par le défenseur international camerounais car, inférieure à son salaire actuel à La Gantoise en Belgique (1,5 million d’euro brut). Le champion d’Afrique 2017 exigerait au club de Jean Michel Aulas la somme de 1,5 million d’euros en plus de la prise en charge des modalités fiscales (par le club). Les deux parties seraient donc en pleine discussion afin de trouver le meilleur consensus possible et finaliser au mieux les tractations.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER