" > LIONS INDOMPTABLES : ILS SONT EN FIN DE CONTRAT – CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

LIONS INDOMPTABLES : ILS SONT EN FIN DE CONTRAT

LIONS INDOMPTABLES : ILS SONT EN FIN DE CONTRAT

Le mercato estival se prépare activement. À l’approche de cette importante période, certains joueurs camerounais se retrouveront bientôt libres. Zoom sur les Lions Indomptables dont le contrat expire en juin 2020.  

Éric Maxim Choupo-Moting 

Le capitaine camerounais arrive au terme de son bail avec le Paris Saint Germain. Sauf revirement de situation, le club de la capitale française ne compte pas prolonger le natif de Hambourg pour la saison prochaine. Libre de tout engagement dès la fin de ce mois, le Lion Indomptable devra alors rejoindre une nouvelle formation. Les dernières informations des médias, rapportaient des intérêts de Torino, Fenerbhaçe ou encore Besiktas pour l’offensif camerounais. 

Adolph Teikeu 

Après seulement une saison passée sous les couleurs de Sochaux, Adolph Teikeu va encore mettre les voiles. Son contrat avec le club français expire le 30 juin. Aucune proposition de prolongation ne lui sera cependant soumise. Déjà fixé sur son avenir, le défenseur camerounais devra chercher un autre point de chute.  

Benjamin Moukandjo  

Benjamin Moukandjo arrive lui aussi au terme de son contrat avec Valenciennes. Peu utilisé cette saison, l’international camerounais ne serait pas pour autant indésirable chez les VA. D’après les informations rapportées par VAFC Inside, le coach Olivier Guégan désire prolonger Moukandjo. L’avenir de l’attaquant camerounais ne s’inscrit donc pas forcément loin de la Ligue 2. Les prochains jours indiqueront s’il rempilera avec Valenciennes ou non.  

Petrus Boumal 

Bientôt en fin de contrat avec le FC Ural, Petrus Boumal devrait de toute évidence quitter la Russie. Le joueur aurait des contacts avec Fulham. Si tout se passe pour le mieux, le joueur camerounais pourrait donc connaitre l’Angleterre la saison prochaine.  

D’autres joueurs camerounais comme Georges MandjeckLéandre Tawamba et Yaya Banana arriveront aussi à la fin de leur contrat. Les Lions Indomptables vont donc de toute évidence animer la prochaine fenêtre de transferts.

AFU

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER